Ayoub Rouzi, Référent pédagogique chez ENSITECH - ENSITECH

<Les news/>

<Ayoub Rouzi, Référent pédagogique chez ENSITECH/>

Publié le 7 août 2020

Avec l’arrivée de Monsieur Rouzi en juillet 2020 sur les campus de Cergy et Guyancourt, la direction souhaite prendre un nouveau tournant et donner un nouvel élan aux filières informatiques. Dans un secteur d’activité en perpétuelle évolution, nos programmes se doivent d’être à la page et de répondre aux besoins actuels de nos entreprises partenaires.

Titulaire d’un doctorat en Machine learning et IoT (Internet of Things) et d’un Master en intelligence artificielle et Big Data, Monsieur Rouzi rejoint l’école ENSITECH en tant que référent pédagogique pour cette rentrée scolaire 2020.

En 2016, en parallèle de son cursus universitaire, il est le cofondateur de la startup Khdemti, une plate-forme électronique conçue pour relier entrepreneurs, entreprises et indépendants sur leurs projets en utilisant des algorithmes avancés de l’IA (intelligence artificielle).

Il devient ensuite enseignant – intervenant au sein de grandes écoles tel qu’EPITECH, Ynov ou encore SupInfo. Il y donne des cours et conférences en développement, réseaux et systèmes informatiques (développement web et mobile, Cloud computing, Sécurité informatique …), et également en nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle et Machine learning, le Devops, Big Data et IoT, la blockchain etc…

Passionné et sensible à la transmission de savoirs-faires et compétences, Monsieur Rouzi a à cœur de partager son expérience, de répondre aux besoins pédagogiques des étudiants et de les accompagner dans leur réussite scolaire et professionnelle.

Voici quelques articles qui pourraient vous intéresser :